Pour une tenue rapide du procès Adji Sarr-Sonko: Ndeye Khady de Sweet Beauty dit ses vérités et déballe
Le procès, rien que le procès. C’est ce qu’attend impatiemment la gérante du fameux salon de massage Sweet Beauty qui, dans un live,a livré une partie de sa version dans le dossier judiciaire Adji Sarr contre Ousmane Sonko. Non seulement elle demande la tenue du procès, mais elle a aussi révélé qu’une personne a essayé de lui filer 15 millions dans ce dossier, sans compter la menace de la séparer de son bébé de 800 grammes en couveuse, si elle n’était pas flexible à la demande de certaines personnes.
Grave! Les révélations de l’ex gérante du Salon Sweet Beauty risquent de résonner longtemps dans les couloirs du palais de justice et pour cause. Bien entendu que c’est un nouvel épisode de l’affaire de viol opposant Ousmane Sonko a Adji Sarr, mais la sortie de Ndèye Khady Ndiaye va faire tache. D’ailleurs, elle ne demande rien d’autre que la tenue du procès. « J’attends impatiemment le procès. Tout sera clair dans cette histoire. Qu’on aille en procès, vous verrez des personnes qui vont se suicider. Vous verrez des personnes qui n’auront plus de crédibilité dans ce pays. Que tous les musulmans de ce pays prient pour que l’on aille en procès », demande la dame dans un live sur sa page Tik tok.
L’ex gérante a d’abord relaté les péripéties qu’elle a vécues avant son accouchement à l’hôpital Gaspard Camara. « A mon réveil, j’ai demandé où se trouvait mon bébé, les sages-femmes m’ont dit qu’il était à l’hôpital Fann dans le pavillon des enfants à Albert Royer. En ce moment, il n’y avait que mon mari et ma mère à mes côtés pendant un mois et demi, alors que le bébé était dans la couveuse et pesait 800 grammes », dit-elle. Cette dernière de poursuivre avec une petite mine que tente de cacher son foulard de couleur marron, « juste pour éliminer une personne qui dérange dans un dossier judiciaire… (elle se tait puis poursuit sa narration) quand je suis sortie de l’hôpital on m’a appelée pour me dire qu’il y a une jeune fille qui a déposé une plainte.
Une jeune fille qui raconte des contrevérités sur moi et mon mari sans gêne », dit-elle dans son live ; et pendant que certains de ses followers partageaient sa peine à travers les commentaires, d’autres l’insultaient. Sûre de ces arguments,Ndèye Khady Ndiaye jure sur tous les saints qu’elle est du côté de la vérité et que si jamais elle racontait des mensonges, que Dieu la punisse au vu et au su de tout le monde. « Ils m’ont calomniée, ils ont détruit mon image en racontant des mensonges sur ma personne. En plus, ils ont menacé de me séparer de mon enfant de 800 grammes si jamais je ne faisais ce qu’ils voulaient. Séparer un bébé qui est en couveuse et qui pèse 800 grammes de sa mère… il faut être cynique pour le faire », raconte Ndèye Khady Ndiaye.
Plus grave, elle raconte qu’une fois sortie de la section des recherches où elle venait de répondre à la convocation suite à la plainte de Adji Sarr, elle a reçu un appel d’une personne qui lui a proposé 15 millions de francs. « Heureusement que j’avais un témoin en l’occurrence mon avocat, qui m’a demandé de mettre sur haut-parleur l’appel. Pourquoi ils ne parlent pas des 15 millions qu’ils ont voulu me donner? Dans un dossier judiciaire, qui a intérêt à payer 15 millions. Qui est cette personne ? Pourquoi veut-elle me donner ces 15 millions ? »,se demande-t-elle. Et d’ajouter : « nous n’allons pas reculer dans cette bataille. Que notre vie en dépende, qu’il en soit ainsi! Qu’ils nous privent de nourriture, qu’ils nous privent de tout, mais je suis avec Dieu ».
Très en colère à cause des insultes qu’elle reçoit même sur sa page Tik tok où elle expose des produits de beauté, Ndèye Khady explose. « Trop, c’est trop! Insulter des gens dans les réseaux sociaux et raconter des contrevérités sur des personnes partout, alors que nous détenons la vérité. D’ailleurs, j’ai filtré beaucoup de personnes sur ma page professionnelle, parce qu’ils ne cessaient de m’insulter dans les commentaires. Je ne sais même pas comment insulter une personne. C’est parce que j’ai un grand cœur que des personnes en profitent pour m’utiliser. Je ne suis pas méchante et je ne peux pas dire du mal à une personne ou faire du mal à une personne », dit-elle.
LES ECHOS