ACTUALITESPOLITIQUE

FNPS JAMMU REEW MI : « Refusons d’être manipulés et influencés par les populistes Politiciens »

Dans ce contexte marqué par des menaces d’instabilité dans tous les secteurs d’activité (politique, santé, éducation, numérique, religieuse, ethnique, familiale, sociale, environnementale, agricole, sécuritaire, société privée et publique, etc.). 

PUBLICITÉ

Le Front national pour la Paix au Sénégal (FNPS) / JAMMU REEW MI à vue le jour pour faire face à ses nombreuses menaces.

Nous invitons toute la population sénégalaise, particulièrement à la jeunesse sénégalaise, à la prise de conscience et de responsabilité. Nous serons appelés à être les boucliers des hommes politiques et des syndicalistes. Refusons !

Refusons d’être les agneaux du sacrifice des leaders politiques pour leurs accessions au pouvoir. Refusons d’être manipulé et d’être influencé par les populistes Politiciens, syndicalistes, séparatistes religieux et éthiques…

Notre mission consiste à être des citoyens, non, pas pour défendre les intérêts d’une personne, d’un parti politique ou d’une coalition au contraire, nous devons être des citoyens actifs pour la défense des intérêts de la nation.

Notre combat, nous la jeunesse, c’est d’avoir accès aux formations professionnelles, à l’insertion de la fonction publique, à l’accès aux terres arables et aux financements à l’entrepreneuriat.

Le Front national pour la Paix au Sénégal (FNPS) / JAMMU REEW MI s’adressera à la jeunesse sénégalaise à travers les médias et les réseaux sociaux ; points de presse, plateau télévisé, communiqué, et support de communication digitale, etc.

Par le FNPS JAMMU REEW MI

#FNPSJAMMUREEWMI #PoliticiensPopulistes

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page