ACTUALITESPOLITIQUE

Candidature Macky Sall : Khadim Gadiaga prêt à vendre 20 mille cartes

Khadim Gadiaga, en cours de  mobiliser les militants, après la déconvenue de BBY aux dernières Législatives, est revigoré par le Président Macky Sall qui a lancé la vente des cartes du parti, en perspectives des joutes Présidentielles.

PUBLICITÉ

Le Président Macky Sall a présidé, samedi dernier, la cérémonie de lancement de la vente des cartes du parti. Et occasion pour le Boss de l’Apr, qui veut 1,5 de cartes vendues, d’inviter les militants à la mobilisation en vue des inscriptions futures sur les listes électorales.

Un appel qui tombe à pic pour Khadim Gadiga. Le responsable Apr, qui s’est exprimé au téléphone de Senego mercredi, promet de vendre 20 000 cartes aux Parcelles Assainies. Une promesse qu’il tiendra, dit-il,  en raison d’un travail de terrain déjà effectué au lendemain des Législatives.

« Périodes au cours desquelles, rappelle le responsable politique, les militants découragés par le ravage de Yewwi Askan Wi, avaient vu les nombreux responsables abandonner la base. Rendre les femmes des Parcelles Assainies (1 à 26) autonomes avec la mise en place de la calebasse solidaire, financée à hauteur de 250 mille F Cfa, et les journées de consultations gratuites etc., était mon credo ».

Et, après les Parcelles, M. Gadiaga compte vulgariser ses « actions appréciées par les hautes autorités du parti », sur toute l’étendue du département de Dakar,  » et déjà, ajoute-t-il, 140 groupements de femmes ont été contactés et positionnés.

#Apr #CartesMembre #KhadimGadiaga

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page