Opération « reconquête du pouvoir » : Abdou Ndéné Sall compte « réélire » le Président Sall…
Abdou Ndéné Sall a lancé, à Tivaouane, l’opération « reconquête du pouvoir ». Le responsable apériste, premier à avoir installé un Comité de vente des cartes sous la supervision du ministre Mansour Faye compte « réélire » le Président Macky Sall en 2024.
« Nous avons appris de nos erreurs…«
Son objectif, « rallier de nouveaux militants en vue d’une restructuration et de la remobilisation de l’APR à l’horizon 2024 (…) Notre seul objectif, c’est 2024 avec notre champion Macky Sall… Nous allons nous regrouper chaque 15 jours dans chaque commune en compagnie de l’ensemble des responsables du département de Tivaouane pour animer le parti et sensibiliser les militants qui avaient boycotté et qui le regrettent à revenir soutenir Macky Sall. Car nous avons appris de nos erreurs« .
« Populisme » et de la « désinformation« …
Le Directeur de la Senter, repris par Seneweb a demandé, à cet effet à ses camarades de parti « de s’unir pour un seul objectif la réélection de Macky. Ouvrons les yeux. Ça suffit vraiment. Nous ne voulons pas du populisme et de la désinformation. On veut une personne courageuse, juste intègre qui mérite d’être à la tête de notre pays… A compter d’aujourd’hui, nous n’attendrons personne. Nous irons à l’assaut des militants pour réélire Macky Sall en 2024« .
#3ÈmeMandat #AbdouNdénéSall #Tivaouane