Procès du 28 septembre : « Voir le capitaine Moussa Dadis Camara à la barre (…) devrait faire méditer Macky »
![](https://agorainfo.sn/wp-content/uploads/2022/12/proces-du-28-septembre-voir-le-capitaine-moussa-dadis-camara-a-la-barre-devrait-faire-mediter-macky-780x470.jpg)
![](https://agorainfo.sn/wp-content/uploads/2022/12/proces-du-28-septembre-voir-le-capitaine-moussa-dadis-camara-a-la-barre-devrait-faire-mediter-macky.jpg)
L’ancien président de la transition guinéenne, Dadis Camara, a été entendu dans le cadre du procès du massacre du 28 septembre 2009.
« Voir le capitaine Moussa Dadis Camara à la barre dire au juge Tounkara lors de ce procès du 28 septembre en cours, la voix à peine audible : « Monsieur le président, je peux poser le micro svp ? »… Et se rappeler le même homme, au plus fort de son règne en 2009, revoir les passages de « Dadis Show », devrait faire méditer président Macky Sall », déclare le coordonnateur du mouvement Y’en a marre Aliou Sané.
« Autre information, Mohamed Lamine Bangoura, l’ancien président de la Cour Constitutionnelle de Guinée qui a validé la troisième candidature d’Alpha Condé, est envoyé en prison », rappelle-t-il.
#MackySall #MouusaDadisCamara