OM-Hyères : Moussa N’Diaye admis en réanimation après un choc avec Eric Bailly (Vidéo)
Sorti sur civière après avoir été percuté par Éric Bailly (OM) en 32es de finale de la Coupe de France, le milieu de terrain d’Hyères, Almike Moussa N’Diaye a été admis en réanimation « par précaution ».
Percuté en pleine poitrine et à pleine vitesse par le pied d’Éric Bailly en 32es de finale de la Coupe de France face à l’OM (0-2), le joueur d’Hyères (N2) Almike Moussa N’Diaye a été admis en réanimation d’après Mourad Boudjellal, le président du club varois. « Il a été transféré à l’Hôpital Nord de Marseille et ils l’ont admis en réanimation, par précaution », a confié l’ancien président du RCT à l’AFP.
Pourtant, le staff d’Hyères s’était voulu plutôt rassurant dans un premier temps : « Plus de peur que de mal, rien de grave, peut-être une commotion », avait ainsi déclaré l’entraîneur adjoint Zaki Noubir sur la radio Maritima. À l’issue de la victoire de l’OM, le défenseur ivoirien s’est rendu dans le vestiaire des pensionnaires de N2 pour prendre des nouvelles de l’international mauritanien blessé. Et lui offrir son maillot.
🏆 #CoupeDeFrance | 🟥 Alors qu’ils venaient de frapper le poteau sur un coup-franc de Veretout, les Olympiens sont réduits à 10 à cause de cet excès d’engagement d’Éric Bailly. Almike Moussa N’Diaye est sorti sur civière.
🔴 Suivez le direct : https://t.co/8BdwOihYUM pic.twitter.com/sNw9cYijOs
— francetvsport (@francetvsport) January 7, 2023
#MoussaN039Diaye #OMHyères