Lutte – « Modou Lo a certainement peur de moi, mais… », Lac 2 (vidéo)
Ce mardi, Lac de Guiers 2 a reçu la presse sportive à Guédiawaye et évoqué ses perspectives dans sa carrière. S’il reste toujours sans combat deux ans après sa victoire par avertissement sur Eumeu Séne, le leader de l’écurie de Walo ne demande rien d’autre qu’un combat… face au Roi des Arènes, Modou Lo.
Ce dernier l’envoie balader et lui suggère de lutter avec son poulain Franc. Selon le champion de Guédiawaye, le Roc des Parcelles Assainies a peur de lui et que leur combat est plus légitime que celui contre Boy Niang 2.
«J’ai bien entendu la déclaration de Modou Lô disant qu’il ne m’affronterait plus parce que je dois donner la chance à Franc et autres. Cette sortie m’a surpris parce que j’ai donné la chance aux jeunes à plusieurs reprises. Je ne suis pas méchant. Mais j’ai lutté trois fois avec Eumeu Sène. Donc il (Modou Lô) doit oser m’affronter pour une troisième fois. Il a certainement peur de moi, il faut oser le dire. Où bien il y a des non-dits? Quelque chose doit certainement changer entre-temps. Il me connait très bien parce qu’il m’a déjà testé. On doit s’affronter une troisième fois pour que les choses soient plus claires pour de bon. S’il y a un 3e combat, il y aura une chute claire et nette. Un Lac 2 / Modou Lô est plus logique qu’un Modou Lô/ Boy Niang 2. Parce que j’ai battu Boy Niang 2. On ne doit pas forcer Boy Niang 2, surtout que je suis le seul VIP qui n’a pas encore lutté pour un combat royal», tonne le Puncheur du Walo.
#Lac2 #Lamb #ModouLo