ACTUALITES

L’hommage très distingué de GMS aux victimes de l’accident de Sakal : « Tout le monde disparaît.. »

Vingt deux personnes ont été tuées ce lundi 16 janvier au matin dans le nord du Sénégal dans une collision entre un car et un camion. Ce drame survient huit jours seulement après la tragique collision qui a fait plus de 40 morts, le 8 janvier 2023, à Sikilo.

PUBLICITÉ

Le choc survenu près de la localité de Sakal (nord), dans la région de Louga, a par ailleurs fait une vingtaine de blessés, selon des sources médicales.

Sur sa page Facebook, le député Guy Marius Sagna a tenu à rendre un vibrant hommages aux victimes et n’a pas manqué de tirer sur le gouvernement de Macky Sall.

« Au Sénégal, tout le monde disparaît. Si vous ne disparaissez pas dans l’océan atlantique, vous disparaissez dans des accidents, vous disparaissez dans le chômage, vous disparaissez dans la pauvreté, vous disparaissez comme Mariama Sagna, Didier Badji ou François Mancabou ou les 14 de mars 2021. Même l’argent des Sénégalais disparaît sous leur lit. Et quand vous critiquez le gouvernement pour toutes ces disparitions, le président Macky Sall vous fait disparaitre en prison. Que les 19 âmes reposent en paix! Prompt rétablissement aux blessés« , a-t-il écrit.

#Accident #GuyMariusSagna #Sakal

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page