Altercation avec policiers à l’Aéroport Blaise Diagne, des Guinéens scandent ”Sénégal Zéro !” Regardez
Les ressortissants guinéens du Sénégal sont très en colère contre la compagnie Air Sénégal en raison d’un retard qui a duré plusieurs heures. Dans des vidéos amateurs consultées par Senego.com, on entend des passagers crier : « Air Sénégal zéro ». L’exaspération est à son comble.
Raiz Diallo est un client permanent de la compagnie Air Sénégal. C’est un passager au bout de ses nerfs qui s’est confié sur sa page Facebook. Il s’est prononcé sur ce « retard abusif ». Il accuse ainsi la compagnie de traiter les passagers avec mépris et un manque de considération notoire.
« Fly Air Sénégal, vous êtes une me**de. Vous faites une convocation de vol à 12h certains même partent à 11h Parce que Dakar et l’aéroport c’est distant (Aéroport Blaise Diagne, NDLR). Moi personnellement, 15h j’étais déjà sur place, à 16h50, ils passent une annonce sur le vol que nous devons prendre à 17h15 sera à 18h et quart, ok nous nous sommes regardés sans réaction jusqu’à 18h quart, il y a eu aucune information jusqu’à 20h. Enfin nous nous sommes mobilisé pour poser des questions et nous sommes allés voir air Sénégal mais le responsable nous dit banalement rentrer chez vous le vol sera à 1h du matin », a d’abord expliqué M. Diallo.
Avant de poursuivre : « Bon nous avons cherché à négocier avec lui pour qu’ils nous prennent au moins en charge Parce que parmi nous y avaient des vieilles personnes, des malades, des femmes enceintes, des nourrices et nous autres. Mais la police a commencé à nous insulter de mère frapper les gens et malheureusement nous n’avons pas pu nous retenir nous nous sommes défendu. Khady Diop a fait un malaise diabétique et est détenue avec une certaine Aïcha », a-t-il ajouté.
Regardez !