Assemblée générale des Ferrailleurs : Serigne Momar Sokhna remporte une manche…
Le président de la coopérative des Ferrailleurs de Kaolack informe à l’opinion nationale que sa candidature pour le nouveau bureau du regroupement des Ferrailleurs est bien valide. Selon Serigne Momar Sokhna, les autorités ont signifié à ce groupement de respecter les textes.
Alerte
« Tous les gens qui détiennent une carte de membre de cette organisation ont le droit de postuler pour les élections« , a déclaré Serigne Momar Sokhna.
Le président de la coopérative des Ferrailleurs de Kaolack vilipende ses amis. « Il y a un groupe de ferrailleurs qui se trouve à Diamniadio qui fait dans le faux. Ils pensent être le poumon de cette organisation. Alors, cela ne passera pas. Ma candidature est bien validée par les autorités. »
Rappel
Le président de la coopérative des Ferrailleurs de Kaolack ne compte pas reculer d’un iota. « Nous devions tenir une assemblée depuis le 18 décembre. Et, je suis bien positionné pour être candidat mais ce lobby refuse mon candidature. J’ai envoyé des lettres au commissaire centrale de Dakar, au ministre de l’intérieur, au sous préfet de Rufisque, entre autres pour alerter« , a-t-il dit.