ACTUALITESPOLITIQUEVIDEOS

Ousmane Sonko exprime ses inquiétudes au porte-parole des Layènes « il y a un point noir » Regardez !

La 143ème édition de l’Appel de Seydina Limamou Lahi débute ce mardi 21 février 2023, attirant l’attention de la communauté Layène du Sénégal et de la diaspora. Pendant deux jours, les villes de Cambérène, Diamalaye, Ngor et Yoff ont été le centre d’intérêt pour les fidèles Layènes, qui se sont ressourcés auprès des enseignements de Seydina Limamou Lahi.

PUBLICITÉ

Jeudi 23 février, Ousmane Sonko a rencontré le porte-parole du Khalif. Lors de cette rencontre, les deux hommes ont eu un échange sur différents sujets concernant le pays, notamment la politique. Après la prise de parole du porte-parole, Ousmane Sonko a fait part de ses inquiétudes au Khalif sur le fait que la justice soit utilisée pour empêcher les opposants du pouvoir de se présenter à l’élection présidentielle, ce qui est considéré comme anormal.

Ousmane Sonko a souligné que tous les Sénégalais doivent avoir la liberté de se présenter, et que c’est aux Sénégalais de décider qui sera leur dirigeant pour les années à venir. Il a plaidé pour une justice impartiale et pour que tous les citoyens aient la possibilité de participer à la vie politique du pays.

#Justice #Layènes #OusmaneSonko

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page