ACTUALITES

Déclaration d’amour de Macky Sall à sa mère « Je sais ce que je lui dois »

Le 8 mars, Journée internationale de la femme, a été marqué par la présence Mardi du président Macky Sall aux Assises nationales de l’entrepreneuriat féminin et de l’autonomisation au Sénégal.

PUBLICITÉ

Le président de la République, Macky Sall, a présidé la cérémonie en présence du Premier ministre, Amadou Ba, de la ministre de la Femme, de la Famille, et de la Protection des enfants, Fatou Diané, de l’épouse du chef de l’Etat, Marème Faye Sall, et de plusieurs groupements de femmes de toutes les régions du pays.

Lors de son discours, Macky Sall a rendu hommage à la femme, en particulier à sa mère Aminata Coumba Thimbo, qui était par ailleurs vendeuse d’arachides. « Je sais ce que je dois à ma mère, je sais ce que je dois à mon épouse Marème, je sais ce que je dois à toutes les femmes qui ont travaillé à mes côtés », a déclaré le président dans des propos rapportés par ‘Le soleil’. La mère Macky Sall est issue de la famille des Seebés, guerriers du Fouta.

Enfin, le Président a encouragé toutes les femmes en leur déclarant que : « Toutes les opportunités du pays sont à votre portée. Si le Sénégal a avancé, c’est parce que vous êtes là, vous les femmes. Je m’engage à travailler davantage pour les femmes ».

PUBLICITÉ

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page