ACTUALITESSPORTS

Bilan mitigé pour le Comité de Gestion de Kaolack : Une saison de lutte satisfaisante mais des manquements à corriger

Bilan mitigé pour le Comité de Gestion de Kaolack : Une saison de lutte satisfaisante mais des manquements à corriger

Le Comité Régional de Gestion (CRG) de Kaolack, sous la houlette de son Président Mamecor Faye, a récemment clôturé ses travaux de bilan pour la saison sportive 2022-2023. Bien que certains CRG soient toujours en cours d’évaluation, celui de Kaolack a déjà terminé le sien, avec un résultat plutôt satisfaisant.

Durant cette saison, le CRG de Kaolack a organisé 98 galas de lutte sans frappe et 6 avec frappe. Le Comité Directeur a également tenu deux réunions, une Assemblée générale et 16 réunions de bureau.

« Le CRG de Kaolack a jugé satisfaisant le bilan de la saison sportive 2022/2023, surtout en lutte sans frappe, et la mobilisation de la région autour de la sélection pendant le tournoi du Drapeau Chef de l’Etat », a déclaré le CRG dans son rapport d’évaluation.

Cependant, malgré ce bilan globalement positif, le bureau a identifié certains manquements qu’il se propose de résoudre dans les saisons à venir. Le principal reproche concerne le faible nombre de lutte avec frappe, avec seulement deux promoteurs actifs, et l’essentiel des galas concentrés dans le département de Kaolack, à l’exception de la zone de Mbadakhoune dans le département de Guinguinéo.

Web Analytics




Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page