ACTUALITESSPORTS

Hyacinthe Ndiaye, le Roi des arènes, revient en force avec un gala de trois millions à Gaal-gui

Hyacinthe Ndiaye, le Roi des arènes, revient en force avec un gala de trois millions à Gaal-gui

En fin de saison dernière, le Roi des arènes, Hyacinthe Ndiaye, avait pour ambition d’organiser un gala de lutte sur le terrain de Gaal-gui. Mais, une série de tensions politiques qui avaient entraîné la suspension des activités sportives et culturelles dans le pays, a malheureusement contrecarré ses plans. Dakar, en particulier, a été touché par cette interdiction.

Cependant, Hyacinthe Ndiaye, qui est également Président des anciennes Gloires et 2e vice-Président du CNG chargé de la lutte sans frappe, n’a pas abandonné son projet. Il revient en effet le dimanche 15 Octobre 2023, avec une mise de trois millions de nos francs. Le parrain de ce gala n’est autre qu’Alpha Samb, Maire de la Commune de Nguéniène. L’animation, quant à elle, sera assurée par Mbayang Loum et Pa Lô.

Ce grand événement à Gaal-gui va certainement attirer l’attention des ténors de la lutte sans frappe qui profitent de ces moments pour faire leur apparition. Cela promet d’être une journée mémorable pour tous les amateurs de lutte.

Web Analytics




Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page