ACTUALITES

Gamou 2023 : Barthélémy Dias, après Kaolack, s’est rendu à Tivaouane

Gamou 2023 : Barthélémy Dias, après Kaolack, s’est rendu à Tivaouane

Barthélémy Dias, député et maire de Dakar, a rendu visite à Serigne Mahi Niasse. Ensuite, lui et sa délégation se sont dirigés vers Tivaouane pour rencontrer Serigne Maodo Sy Ibn Abdou Aziz Dabakh, Serigne Babacar Sy « Ndiol Fouta, » Serigne Cheikh Tidiane Sy Ibn Mouhamadoul Mansour Sy Borom Daradji, ainsi que la famille de Feu Abdou Aziz Al Amine, qui n’ont pas manqué de prier pour la paix et l’harmonie au Sénégal.

Le Mawlid est une célébration annuelle de la naissance du prophète Mahomet, et est observé par de nombreux musulmans à travers le monde. Pour l’occasion, Barthélémy Dias a dirigé une forte délégation pour rendre visite à des leaders religieux, comme Serigne Mahi Niasse, Serigne Maodo Sy Ibn Abdou Aziz Dabakh, Serigne Babacar Sy « Ndiol Fouta », Serigne Cheikh Tidiane Sy Ibn Mouhamadoul Mansour Sy Borom Daradji, ainsi que la famille de Feu Abdou Aziz Al Amine.

Barthélémy Dias est un leader politique chevronné, mais il est également connu pour son engagement envers la communauté religieuse. Cette visite montre son attachement à la religion et à l’unité du pays.

Dans un contexte de tensions politiques et sociales au Sénégal, cette visite de Barthélémy Dias et de sa délégation est un rappel de l’importance de la tolérance, de la paix et de l’harmonie entre les différentes communautés du pays.

Web Analytics




Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page