ACTUALITESPOLITIQUEVIDEOS

Abdoulaye Cissé: « Apres les dossiers sous le coude, Macky couche sur le rapport de la cour des comptes »

Abdoulaye Cissé est très remonté contre Macky Sall après la publication du rapport de la cour des comptes sur le scandale du fonds de force-Covid-19. Le journaliste n’est pas rassuré par les propos du président. « ces faits et gestes foulent aux pieds la gestion de la transparence et la bonne gouvernance », dénonce-t-il.

PUBLICITÉ

« Les éléments de réponses apportés par la mouvance présidentielle ne tiennent pas, notamment sur la bonne gouvernance avec la création de l’Ofnac entre autres… », a démonté Abdoulaye Cissé.

Le journaliste de soutenir que « tous les faits et gestes de Macky foulent aux pieds la gestion de la transparence et la bonne gouvernance. Il l’avait dit, les rapports de dossiers qui ont épinglés des autorités sur son régime, sont sous son coude, d’autres sous son genou. Aujourd’hui, il est couché sur le rapport de la cour des comptes. »

A l’en croire, les gens ne croient pas à ce qu’il a dit, lors du conseil des ministres, en ordonnant le premier ministre, Amadou Ba, de donner une suite à ce dossier. « Il fallait pas la peine », dit-il avant de déclarer ce sont ces moments que le peuple attend le procureur…

#AbdoulayeCissé #Rapport

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page