ACTUALITESSPORTS

Aliou Cissé: « On se donnera les moyens nécessaires pour récupérer Mané, nous sommes optimiste »

Aliou Cissé a donné des nouvelles de Sadio Mané. Face à la presse ce vendredi, le sélectionneur des Lions du Sénégal qui l’a mis dans sa liste de 26 joueurs a fait savoir qu’il est optimiste sur la situation du Ballon d’or africain, blessé mardi dernier. La bonne nouvelle, selon le technicien sénégalais, c’est qu’il ne sera pas opéré.

PUBLICITÉ

On est en train de le suivre. On a envoyé comme vous le savez depuis hier le médecin de la Fédération Sénégalaise de Football. Hier il a passé toute la journée à Munich, après il est parti en Autriche toujours pour pousser les examens concernant la santé du garçon. La bonne nouvelle aujourd’hui c’est que il n’y a pas d’opération à faire. C’est une très bonne nouvelle », a-t-il laissé entendre.

« Après », ajoute-t-il, on s’est donné comme  possibilité de se retrouver la semaine prochaine et la blessure de Sadio Mané va toucher une semaine peut être 10 jours et à partir de cela on fera un autre IRM de contrôle pour voir l’évolution de cette blessure là. J’ai préféré le garder dans le groupe parce que c’est des situations qu’on a déjà connu à un degré moindre avec Ismaila Sarr à la Can. On a su bien le gérer ».

Selon Aliou Cissé, Sadio est un joueur à part dans notre effectif. « Donc il est important de continuer à suivre sa blessure en espérant en tout cas d’ici deux ou trois semaines qu’il y aura une évolution. Mais nous sommes vraiment optimiste. Comme je vous le dis, au niveau de la règlementation, j’ai le temps de faire un changement. Donc ça veut dire que avant notre premier match, il y a une possibilité de changer. Mais en tout cas on se donnera tous les moyens nécessaires pour pouvoir justement récupérer Sadio Mané », a confié Cissé lors de la Conférence de presse.

#AliouCisséSurSadioMané #BlessureDeSadioMané #SadioManéCoupeDuMonde

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page