ACTUALITES

Anta Babacar NGOM intensifie sa campagne à l’approche de la présidentielle

En préparation des prochaines élections présidentielles, les candidats redoublent d’efforts pour mobiliser leurs partis et mouvements. Anta Babacar NGOM, présidente du Mouvement Alternative pour la Relève Citoyenne (ARC), figure parmi les plus actifs. Après une tournée marquante dans le Sud du pays, elle se dirige maintenant vers le Nord et le Centre pour exposer son programme, comme l’indique un communiqué sur le site Walf-groupe.com.

Anta Babacar NGOM est attendue à Thiès, Louga, Saint-Louis, Matam et Diourbel. Cette tournée vise à mettre en avant son plan de développement pour chaque région. Selon le communiqué, ses visites comprendront des rencontres de proximité et des dialogues avec les citoyens dans les villes et villages. L’objectif est de créer un échange ouvert et inclusif, plaçant les besoins et aspirations des citoyens au centre du processus de transformation.

La tournée des régions du Nord et du Centre sera également l’occasion pour Anta Babacar NGOM d’annoncer des ralliements significatifs de responsables politiques éminents qui ont récemment rejoint l’ARC. La première étape de cette tournée est prévue pour le vendredi 8 décembre à Tivaouane, Ngaye Mékhé et Louga.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page