ACTUALITES

Après la censure de Face 2 Face, ADF encore privée de Jàngatt

Entre Aissatou Diop Fall et la TFM «Luy xeeñ nexul ou ça sent le nefere mbàm», comme aime le dire Fabrice Nguéma dans ses revues de presse. Senego informait dernièrement que l’émission Face 2 Face enregistrée avec Mamadou Diop Decroix n’a pas été diffusée dimanche dernier. Votre site préféré qui suit cette affaire est en mesure de vous dire que ADF a saisi ses avocats. D’ailleurs, les téléspectateurs n’ont pas vu la journaliste ce matin à l’émission Infos Matin.

PUBLICITÉ

Qui pour faire une médiation entre Aissatou Diop Fall et la TFM ? Les fidèles téléspectateurs du «Miroir du Sénégal», leur slogan, surtout ceux d’Infos Matin n’ont pas vu ce mercredi la rubrique «Jàngatt», à laquelle pendant une demi-heure, ADF faisait ses chroniques. En lieu et place de la rubrique JANGATT, les chroniqueurs ont prolongé leurs commentaires sur la Rubrique DESTINATION SENEGAL présentée par Ndèye Maty Dieng.

D’ailleurs, ADF qui ne compte pas se laisser faire a saisi, nous dit-on, ses avocats depuis la censure inexpliquée de Face 2 Face avec Mamadou Diop Decroix.

Bouba Ndour est-il en guerre contre Aissatou Diop Fall et sa liberté de ton ?

#AissatouDiopFall #BoubaNdour #Tfm

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page