ACTUALITESSPORTS

Bayern Munich: Sadio Mané félicité par Oliver Kahn, Hasan Salihamidžić et le président Herbert Hainer !

Les dirigeants du Bayern Munich ont tenu à féliciter Sadio Mané après sa deuxième place au Ballon d’Or France Football 2022 mais aussi son prix Socrates. Une série de réactions ont été publiées sur le site du club visité par Senego.

PUBLICITÉ

Hasan Salihamidžić
Le directeur sportif Hasan Salihamidžić était là à Paris et a déclaré : « Sadio Mané est un joueur de classe mondiale absolu et a un grand caractère. Il s’est avéré être l’un des joueurs offensifs les plus impressionnants de la Premier League et de la Ligue des champions. Il est déjà très important pour notre équipe. Je suis donc très content pour lui. Sadio mérite d’être reconnu comme l’un des meilleurs joueurs de notre jeu. Malgré tous ses succès, il est toujours resté ce gars humble qui se soucie des autres, se sent responsable d’eux et les soutient. C’est aussi la raison pour laquelle il a également été honoré pour son engagement social. Tu veux absolument avoir ce joueur et ses qualités dans ton équipe. J’en suis convaincu : le FC Bayern va vivre de grands moments avec Sadio à l’avenir et Sadio avec nous ! »

Le président Herbert Hainer et le PDG Oliver Kahn ont également adressé leurs félicitations :

Herbert Hainer, Président : « Nous félicitons Sadio Mané pour sa deuxième place au Ballon d’Or et pour son engagement social. Sadio est une grande personnalité, nous sommes fiers qu’il joue pour le FC Bayern depuis cette saison ».

Oliver Kahn
Oliver Kahn, PDG : « La deuxième place lors du vote du meilleur footballeur du monde, plus le prix pour son engagement social – je suis heureux pour Sadio Mané et je le félicite chaleureusement ».

#BallonDOr #BayernMunich #SadioMané

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page