ACTUALITES

Boulaye Dia, entre Salernitana et Wolverhampton : une situation tendue qui irrite les fans

Boulaye Dia, entre Salernitana et Wolverhampton : une situation tendue qui irrite les fans

Après avoir brillé sur le terrain avec 16 buts en 33 matchs et 6 passes décisives, Boulaye Dia, l’attaquant sénégalais de la Salernitana, est au cœur d’une polémique qui ne laisse pas les fans indifférents. Selon Le Quotidien, l’offensive de dernière minute de Wolverhampton lors du mercato a semé la discorde. Le club anglais a formulé une offre de prêt payant avec une obligation d’achat de 18 M euros, une proposition qui aurait séduit Dia, rêvant d’une carrière en Angleterre.

La manière de faire de Wolverhampton a cependant été critiquée par Morgan De Sanctis, le directeur sportif de la Salernitana, qui regrette de ne pas avoir été contacté directement. Cette situation a tendu les relations entre Dia et son club, l’attaquant ayant manqué deux entraînements et été écarté pour le déplacement à Lecce début septembre.

Le président de la Salernitana, Danilo Iervolino, a tenté de calmer les tensions, rappelant l’importance du respect des règles internes. Dia, pour sa part, a évoqué des problèmes personnels et ne s’est pas présenté à des tests médicaux requis par son club, alimentant davantage les tensions avec les fans et l’entraîneur Paulo Sousa.

La situation est compliquée pour toutes les parties concernées. Il reste à voir comment la Salernitana et Dia géreront cette crise dans les prochains jours.

Web Analytics




Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page