ACTUALITESPOLITIQUESOCIÉTÉ

Conseil interministériel sur la sécurité routière : Macky instruit la mise en œuvre sans délais des mesures…

Le président de la République, Macky Sall a demandé, mercredi, en Conseil des ministres, une mise en œuvre sans délais, avec l’implication de toutes les parties prenantes, des mesures arrêtées lors du Conseil interministériel sur la sécurité routière.

PUBLICITÉ

« Le président de la République a demandé au Premier ministre et aux ministres impliqués (Forces armées, Intérieur, Finances et Budget, Transports terrestres) de mettre en œuvre sans délais, avec l’implication de toutes les parties prenantes, les mesures arrêtées lors du Conseil interministériel sur la sécurité routière », rapporte le communiqué du Conseil des ministres.

Selon le chef de l’Etat, l’application des décisions retenues, fera l’objet, en Conseil des ministres, d’un suivi et d’une évaluation hebdomadaire.

« Le Chef de l’Etat a, demandé au Premier Ministre d’organiser, dans les meilleurs délais, une réunion spéciale sur le renouvellement prioritaire des parcs automobiles de transport, en relation avec les organisations de transporteurs et de chauffeurs », poursuit le communiqué.

#ConseilMinistériel #MackySall #SécuritéRoutière

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page