ACTUALITESPOLITIQUE

Ics, CGO, infrastructures : Les maires de Tivaouane soumettront un mémorandum à Macky

C’est la naissance du cadre de concertation des maires du département de Tivaouane pour prendre en charge les difficultés. Une localité laissée en rade par les autorités publiques, avec un manque cruel d’infrastructures, des difficultés relatives à la distribution d’eau et du foncier. Diop Sy , Magor Kane et Cie comptent faire un état des lieux et rédiger un mémorandum qui sera remis au président Macky Sall, au mois de février .

PUBLICITÉ

« On ne peut pas se taire, on est obligé de parler. Le premier point est la route de Pambal, Méouane, entre autres, que j’ai toujours posé à l’Assemblée », a d’emblée dénoncé Demba Diop Sy sur Sudfm.

Selon le maire de Tivaouane, ils ne peuvent pas continuer à cacher la réalité. « La réalité que la population est en train de vivre, est là. Dans ce département où vivent des industries comme les Ics, la GCO, entre autres, il y a des communes qui n’ont même pas un mètre de route bitumée. Il n y a pas une seule chambre froide pour les cultivateurs », martèle le membre de la mouvance présidentielle.

Dans ce sillage, il informe que des communes sont sur des titres fonciers miniers, mais les autorités sont toujours incapables de faire le lotissement.

#Maires #Tivaouane

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page