ACTUALITESPOLITIQUESénégal

« Macky Sall devait être porté en justice… », (Arouna Coumba Ndoffène Diouf)

« Macky Sall devait être porté en justice… », (Arouna Coumba Ndoffène Diouf)

« Ce que Macky Sall faisait, on ne veut pas le revivre…« , a déclaré Arona Coumba Ndoffène Diouf. Lors de la 36e édition du Magal dédié à son grand-père Buur Sine Coumba Ndoffène Diouf, l’ancien ministre-conseiller accuse le leader de l’Alliance pour la République (APR) de trahison.

« Macky Sall est un lâche, un voleur. Il ne dit pas la vérité« , a pesté M. Diouf.

Qui s’explique : « Pourquoi c’est un lâche ? Parce qu’il a abandonné tout un peuple. C’est lui qui avait porté huit chefs d’accusation sur Ousmane Sonko en disant que c’est un tyran, c’est un rebelle. Et c’est celui qui a tué des gens. Et s’il dit aujourd’hui qu’Ousmane Sonko est clean, cela veut dire que quelqu’un ment. Et ce n’est que Macky Sall qui l’avait accusé et qui est revenu sur sa décision« .

Il estime que l’ancien chef de l’Etat doit, à cet effet, être arrêté pour trahison à l’endroit des Sénégalais. « Il devait être porté en justice. C’est un voleur également, parce que c’est son gouvernement qui fait tous ces détournements. Il est parti avec des scandales financiers« , a regretté Arona Coumba Ndoffène Diouf.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page