ACTUALITESPOLITIQUESénégalSOCIÉTÉ

Parti PUR : Des vœux d’anniversaire au Président Serigne Moustapha Sy

Cheikh Ahmed Tidiane Youm a adressé ses vœux d’anniversaire à Serigne Moustapha Sy, le Président du parti PUR (Parti de l’Unité et du Rassemblement). Le secrétaire général dudit parti a exprimé ces souhaits en tant que représentant des militants et sympathisants du PUR.

Dans son message sur X, M. Youm a déclaré :

« Éminence, le PUR vous souhaite un joyeux anniversaire ! En ce jour marquant l’anniversaire de notre très Cher Président, Serigne Moustapha SY Maktoum, nous, ensemble des militants et sympathisants du PUR, unissons nos prières et nos vœux pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Monsieur le Président,
vous avez toute notre gratitude et notre reconnaissance pour cet idéal dont vous ne cessez de nous former et nous guider : être des hommes et femmes responsables capables de changer le monde dans l’éthique, la citoyenneté, l’engagement et la loyauté.

Nous vous en sommes fièrement et éternellement reconnaissants.

Puisse Allah le Tout Puissant vous protège et vous accorde une très longue vie en parfaite santé avec la réalisation de tous vos souhaits sous la baraka du Saut des Prophètes Mouhamed (SAW), votre homonyme !

Joyeux anniversaire son Éminence ! »

Cet acte de reconnaissance et de célébration souligne l’importance de Serigne Moustapha Sy au sein du parti PUR et son rôle en tant que leader influent. Les militants et sympathisants ont montré leur unité et leur soutien à leur président en lui adressant leurs vœux et prières en cette journée spéciale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page