
Les Serviteurs préparent d’ores et déjà la collecte de la caution pour leur candidat Papa Djibril Fall, en vue de la présidentielle de 2024.
En effet, les Serviteurs ont lancé ce samedi 05 août le kick off du financement participatif de la caution de leur candidat Papa Djibril Fall à la prochaine élection présidentielle de février 2024.
Selon le communiqué parvenu à la rédaction de Agorinfo.sn, « dans une ambiance de grande ferveur militante, jeunes, femmes, hommes et personnes du 3e âge, ressortissants de la ville d’origine du leader, Thiadiaye, se sont tous mobilisés pour matérialiser leur affection et soutien envers PDF en déposant 12% de la caution, soit près de 3.6 millions de f CFA .»
Le document renseigne qu’ « au-delà de la portée symbolique de cette contribution financière, remarquable en ces temps d’une conjoncture économique très éprouvante, les parents, amis, militants et sympathisants de PDF ont plus que jamais réaffirmé leur ferme volonté de prendre part à la prochaine joute électorale ».
En guise de remerciement, « le Président PDF s’est montré très touché par cet élan de solidarité, qu’il mesure à sa juste valeur. Par ailleurs, il a saisi l’occasion pour haranguer la foule venue au siège sur la Vdn, leur expliquant le sens sacerdotal de son engagement de servir », a conclu le communiqué.
Agorainfo.sn