Réunion annuelle des arbitres de combat : Malick Ngom salue la solidarité et l’engagement


Comme chaque année, les arbitres des différentes régions se sont réunis, sans exception, pour évaluer la saison écoulée et envisager les perspectives de la prochaine. Parmi ces arbitres, Malick Ngom, secrétaire général de la CCA, responsable de la sous-commission lutte sans frappe et Président de la Commission d’organisation, a partagé ses impressions sur la rencontre qui s’est déroulée à Saly.
« On était à Saly pour faire l’évaluation de la saison. Il y avait les arbitres de Dakar, de Thiès, de Diourbel, de Diofior, de Kaolack. On a sympathisé, communié et tout s’est terminé par un très bon repas chez Meissa Ndiaye, 2e vice-Président du CNG chargé de la lutte avec frappe. C’est la meilleure journée depuis qu’on a commencé », a-t-il déclaré. Il a également remercié le CNG de lutte et Meissa Ndiaye pour leur soutien, ainsi que Manga 2 et d’autres personnalités du monde de la lutte.
Le rapport détaillé de cette journée sera présenté en premier lieu au bureau du CNG lors d’une AG d’informations prévue le 16 Septembre. Malick Ngom a tenu à souligner que c’était la 7e édition de cette rencontre et a rendu hommage aux différents souteneurs et à toutes les personnes qui se sont sacrifiées pour participer à cette rencontre. Il a également remercié une fois de plus le Président Meissa Ndiaye et le Commandant Thioune pour leur présence significative, soulignant que la famille de la lutte est une et doit rester dans le cadre sportif.