ACTUALITES

Sonko démonte les propos du Procureur de Mbour : « Waxoul deug »

Ousmane Sonko est monté au créneau pour démonter les propos du procureur de Mbour après le « Kidnapping » de ses gardes du corps.

PUBLICITÉ

« Ils ont ciblé des gens plus proches de moi… Le procureur de Mbour ne dit pas la vérité. Les gardes du corps n’ ont rien fait. Lors de l’incident, ils étaient avec moi. C’est impensable que ces personnes laissent leur leader derrière pour aller s’occuper des incidents commandité par un proche de Macky où autres choses… Ils restent toujours à mes cotés pour ma sécurité ».

A l’en croire, le mal aujourd’hui, est que des procureurs encagoulés font le sale boulot pour Macky Sall. Dans sa déclaration, il s’est considéré comme le juge en disant que ces gardes du corps « ont été formellement identifiés comme étant coupables ». Or, son rôle n’est pas de poursuivre mais de juger.

Au même moment, soutient-il, des militants de Pastef ont été attaqués et blessés à Ziguinchor, Mariama tuée, des jeunes tués lors des manifestations et pourtant rien n’a été fait même pas une enquête, a déclaré Ousmane Sonko avant de faire savoir que Tchyki a été remporté par Yewwi Askan wi.

#Procureur #Sonko

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page