ACTUALITESPOLITIQUE

Argent Qatar à Sonko : « Une nouvelle tentative pour distraire les Sénégalais »

Supposé argent encaissé par Ousmane Sonko, lié à la remise en cause de contrats sur l’exploitation du pétrole et du gaz au Sénégal, Me Patrick Kabou dit ne rien croire… 

L’avocat à la Cour, chargé d’enseignement, Docteur en droit international public, envoie balader les contempteurs du maire de Ziguinchor, candidat déclaré à la Présidentielle de 2024, et détenu en prison.

« La nouvelle tentative pour distraire les Sénégalais. Comme qui dirait, il est jeudi, demain c’est vendredi. Concernant M. Ousmane Sonko, tout ce qu’il a fait dans cette vie est en des mains sûres, inclus les portables que vous avez.
Monsieur Ousmane Sonko est un homme juste qui craint et marche sous l’ombre et la protection de son Dieu, l’Unique ».

Ainsi, les partisans de Ousmane Sonko disent savoir  qui il est, d’où il vient, qui il a fréquenté, son ambition, sa vision…

Tout est parti du député Matar Diop à l’Assemblée nationale évoquant que Ousmane Sonko aurait reçu des fonds de lobbies intéressés par une remise en cause de contrats sur l’exploitation du pétrole et du gaz au Sénégal. Et qu’une lettre du leader de Pastef dissous aurait été adressée au Président Sall pour protéger sa famille menacée par ces bailleurs véreux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page