ACTUALITESINTERNATIONAL

Côte d’Ivoire: LafargeHolcim offre des médicaments au CHU de Treichville

Côte d’Ivoire: LafargeHolcim offre des médicaments au CHU de Treichville

LafargeHolcim Côte d’Ivoire, entreprise de cimenterie, a fait un don de médicaments au Service d’oncologie pédiatrique du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville. Le don, évalué à 2 millions de Fcfa, a été remis au nom de tous les employés de l’entreprise.

Dans le cadre de ses activités de responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), la filiale ivoirienne du groupe Holcim, une entreprise mondiale de construction durable, a organisé cet événement de remise de médicaments le jeudi 31 août 2023. Le don a été financé en partie par les employés de l’entreprise et fait partie de la politique de responsabilité sociétale de l’entreprise et de ses initiatives sociales à Treichville, où se trouve son site de production.

La cérémonie de remise des médicaments a été dirigée par la directrice des Ressources humaines et du développement durable de l’entreprise, Mme Philomène Tsoh. Elle a déclaré que ‘La santé est une des valeurs cardinales que nous défendons à travers plusieurs initiatives et elle est tout aussi chère au cœur de nos employés’. Elle a également exprimé l’espoir que ce don en médicaments soulagera plusieurs patients.

Le Dr Franck Akoun, représentant du service et du chef d’unité, a exprimé sa gratitude pour cette initiative de LafargeHolcim Côte d’Ivoire et de ses employés. Il a déclaré que ‘Ceci contribue à un très grand soulagement pour nous ; la prise en charge étant extrêmement lourde pour les parents et les enfants que nous recevons.’ (APA).

Web Analytics



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page