ACTUALITESSénégalSPORTSVIDEOS

(Vidéo) Sadio Mané: « J’ai l’habitude d’être l’objet de critiques (…) On m’avait surnommé Samba Alar… »

Au lendemain de l’élimination des Lions du Foot par la Côte d’Ivoire à la Can 2023, l’entraineur et beaucoup de joueurs ont été critiqués par les supporters. Ces derniers n’avaient pas hésité à envoyer à la retraite certains cadres comme Cheikhou Kouyaté ou Sadio Mané. Si le milieu de terrain a sèchement répondu à ses détracteurs, l’attaquant de Al Nassr a, pour sa part, pris ces attaques avec philosophie. Dans cet entretien accordé à SportElles, exploité par Senego, il dit avoir l’habitude d’être l’objet de critiques.

« N’oublie pas, on m’avait surnommé « Samba Alar » en 2017. Mais ça fait partie du jeu. C’est le foot qui est comme ça. Les gens vont parler de ton âge ou d’autres choses mais dès tu marques ils oublient tout », a-t-il laissé entendre.

Sadio Mané d’ajouter: « mais avec l’expérience que j’ai aujourd’hui, ils peuvent me pointer du doigt, j’ai l’habitude. Ce qui est sur c’est que je ferai ce que j’ai à faire et je le ferai pour mon pays. Tout ce que je fais, je le fais avec le cœur pour mon pays parce que j’aime mon pays ».

L’ancien joueur des Reds de Liverpool a longtemps été accusé de présenter un meilleur visage en club qu’en sélection. D’où le qualificatif de « Samba Alar » que lui avait attribué plusieurs supporters sur les réseaux sociaux.

[embedded content]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page