ACTUALITESPOLITIQUE

Y. Niang à Mimi: « Ce n’est pas par les invectives et les dénigrements qu’on peut bâtir un empire politique… »

Y. Niang à Mimi: « Ce n’est pas par les invectives et les dénigrements qu’on peut bâtir un empire politique… »

« Voter Amadou Ba, c’est valider une 3e candidature de Macky Sall« , des propos de Mimi Touré qui n’ont visiblement pas plus les souteneurs du candidat choisi par Macky, Amadou Ba. Youssoupha Niang est monté au créneau pour faire part de son « indignation« .

Le responsable politique APR à Grand-Médine (Commune de Patte d’Oie), n’a pas perdu de temps pour apporter la réplique à sur l’ancienne PM.

D’après lui, « Madame Aminata Touré est rongée par la jalousie. Elle divague et est comme habitée par une haine haineuse. Sinon comment comprendre Ces attaques dirigées contre le Premier ministre et non moins, candidat choisi de la Coalition présidentielle, le Benno Bokk Yaakar ? L’élégance républicaine ne devait pas lui permettre de descendre aussi bas que terre« .

L’étoffe pour diriger le Sénégal…

Le proche du PM Amadou Ba de poursuivre : « Elle doit comprendre que ce n’est pas par la délation, les invectives et les dénigrements qu’on peut bâtir un empire politique. On peut s’opposer de manière raisonnable sans aller fouiller dans les bas-fonds de la vilenie. Aujourd’hui, le Premier ministre Amadou Bâ a l’étoffe pour diriger le Sénégal. C’est un homme sérieux, compétent, rigoureux et très expérimenté. Cet atout apeure cette dame en quête de popularité au point de vouloir pactiser toujours avec la mauvaise foi« .

Web Analytics


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page