ACTUALITESPOLITIQUE

Appel Fast Track Sonko-Mame Mbaye Niang : Le gouverneur de Dakar interdit la circulation des motos…

La circulation des motocyclettes et cyclomoteurs est interdite à Dakar, le lundi 17 avril 2023, de 6 heures à minuit. Cette information émane d’un communiqué du gouverneur de Dakar qui a signé un arrêté dans ce sens.

Le gouverneur de Dakar a sorti un nouvel arrêté pour veiller à la protection des personnes et de leurs biens. Pour des raisons de sécurité, la circulation de motocyclettes et de cyclomoteurs est interdite dans le département de Dakar, le jeudi 30 mars 2023, de 0 6 h à minuit, selon un communiqué parcouru par senego.

Cette décision a été prise pour des « raisons de sécurité« . Toutefois, cet arrêté ne concerne pas certains corps. Cet arrêté est «à l’exception des motocyclettes et cyclomoteurs des personnels des forces de défense et de sécurité ainsi que ceux mobilisés par les autorités sanitaires».

Pour rappel, le leader de Pastef, Ousmane Sonko et le ministre du Tourisme et des Loisirs, Mame Mbaye Niang vont comparaître une nouvelle fois devant la barre d’une juridiction, le lundi 17 avril 2023, ce, après que ce dernier a interjeté appel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page