ACTUALITESPOLITIQUESénégalSOCIÉTÉVedetteVIDEOS

« Le régime, responsable des morts, faux et usage de faux de l’opposition », Doudou Coulibaly déballe

Doudou Coulibaly, journaliste-chroniqueur, DG d’une école de formation en journalisme, dans un entretien avec Senego,  a tiré à boulets  rouges sur la classe politique sénégalaise, le régime….

Dans la rubrique parrainage, Doudou Coulibaly n’a pas été tendre avec la classe politique très « malhonnête ayant usé de faux et usage de faux ». Selon le journaliste-formateur, on ne change pas les règles du jeu en plein match.

Entre autres, M. Coulibaly s’est offusqué contre le traitement du dossier du leader de Pastef dissous, Ousmane Sonko, en perspective de la Présidentielle de 2024…

A en croire le journaliste-formateur, il y a de l’hypocrisie dans cette affaire. Il y a eu 50 morts,  lors des manifestations de 2021 et 2023. Et le régime n’est pas exempt de reproche dans ce bilan macabre, a t-il tenu à faire savoir.

Le journaliste-chroniqueur, a égratigné le chef de l’Etat, qui s’affiche avec des insulteurs honnis, et Thierno Alassane Sall, Mimi Touré, Bougane Gueye Dany….en ont pris pour leur grade..;

Il s’est aussi prononcé sur la binationalité de Karim Wade et la polémique qui s’en suivit, sans ausculter l’indépendance des journalistes qui, ajoute t-il, doit être de rigueur de tout temps…

Regardez :

[embedded content]

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page