ACTUALITESINTERNATIONAL

Mali: Ibrahim Sissoko, l’attaquant stéphanois qui met fin à l’invincibilité de Laval

Ibrahim Sissoko, l’attaquant malien de l’AS Saint-Etienne, a marqué un but décisif pour sa nouvelle équipe sur le terrain de Laval. Ce but a permis aux Verts de vaincre le leader de la Ligue 2 française, marquant un tournant important dans la saison de Sissoko avec l’AS Saint-Etienne.

Le footballeur franco-malien, qui a précédemment joué pour le FC Sochaux-Montbéliard et le FC Lorient, a trouvé un club où il peut véritablement s’épanouir. Avec déjà 7 buts à son actif en onze rencontres cette saison, il a contribué à l’important succès de Saint-Etienne lors de cette 11e journée de Ligue 2.

Sissoko a marqué dès la 13e minute de jeu sur la pelouse du Stade Francis-Le Basser, offrant ainsi une victoire précieuse aux Verts. Ce but a mis fin à une série impressionnante de 9 victoires consécutives à domicile pour Laval. Le reste du match a été équilibré, chaque équipe ayant des occasions de marquer, mais le score est resté inchangé.

Sissoko est rapidement devenu un joueur clé de l’AS Saint-Étienne. Après un début de saison difficile, Saint-Etienne, soutenu par le Peuple Vert, est remonté à la 4e place du classement. Cependant, malgré cette défaite, Laval reste leader de la Ligue 2.

Il reste encore du chemin à parcourir pour Sissoko s’il veut égaler les exploits de son illustre prédécesseur, Salif Keita, surnommé la panthère noire, qui a fait de l’AS Saint-Etienne une équipe emblématique. Mais avec ce nouveau but, Sissoko fait un premier pas décisif.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page